Articles

Daniel Sidler Communication: Portrait d’un «communicologue»

Daniel_Sidler.gifLa plus petite et la plus grande des agences. «Je n’aime pas que l’on m’appelle “créatif”, disons que je suis communicologue», précise d’emblée en souriant Daniel Sidler. Une formule légèrement provocante, non pas qu’il éprouve une quelconque aversion envers les créatifs – il en compte parmi ses amis – mais pour se distancer de ceux qui «se livrent sans répit à une course à l’originalité, à la créativité et aux prix de la pub, sans se soucier beaucoup du fait que les objectifs marketing de leurs clients aient été atteints». Et puis aussi parce que Daniel Sidler considère que la créativité n’est qu’un seul des nombreux ingrédients nécessaires à une communication efficace…

sophie@cominmag.ch

Journaliste économique, collaborant tant pour des médias électroniques que pour des magazines spécialisés dans ce domaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter